samedi 17 novembre 2012

Tout a un commencement



La couture à la machine à coudre.


On dit que Tout a un commencement... mais moi je suis portée à toujours vouloir tout faire en même temps. Dans le choix des tissus, les couleurs, les motifs, la mode, la peur de coupe de patron et les erreurs. ..mais non c'est plus profond que ça mon blocage....

Mes blocages qui ne sont pas normaux , je les connais...

La couture : un élément important , même cruciale pour notre culture.
Il faudra commencer par connaître les différents patrons ...ceux sur lesquels je veux travailler, mon ou mes modèles préférés.

La couture est toute une vie . Je n'ai pas encore gagné confiance dans cet art, Dieu sait pourquoi...Mais je m'y vois passionnée comme pour toutes les activités d'art auxquelles je m'y suis dévouée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire